Avis de dégagement de responsabilité

Contenu du site

La Ligue pour le bien-être de l'enfance du Canada (LBEC) fournit les documents contenus dans le présent site à titre d'information générale seulement. Ces documents ont été produits avec soin, mais la LBEC ne garantit ni l'exactitude, ni l'intégralité de l'information qu'ils comportent. Des inexactitudes ou des erreurs typographiques pourraient se glisser dans les textes. La LBEC décline toute responsabilité en cas de perte, d'allégation ou de réclamation découlant directement ou indirectement de l'utilisation de l'information fournie dans ce site ou dans tout site lié.

Droit d'auteurs

Les informations disséminées par le biais du présent site Web proviennent de la LBEC et d'autres sources. Les documents générés par la LBEC peuvent être reproduits à des fins non commerciales seulement, à condition d'en donner le crédit aux auteurs et à la LBEC sur toutes les copies. Les documents provenant d'autres sources sont assujettis aux modalités et restrictions en matière de droits d'auteurs requises par les auteurs originaux, lesquels doivent être contactés directement pour obtenir l'autorisation de reproduire leurs textes.

Liens externes

La LBEC peut offrir des liens à d'autres sites Web uniquement pour la commodité des utilisateurs. Les tiers liens ne sont pas sous le contrôle de la LBEC et cette dernière n'assume aucune responsabilité quant à leur disponibilité ou à leur contenu. Les articles, références et sites liés ne reflètent pas nécessairement les opinions de la LBEC.

Documents des tierces parties

Les documents cités dans le présent site ou qui y sont liés peuvent être assujettis à des droits d'auteurs détenus par des tierces parties. Étant donné que des restrictions peuvent s'appliquer à l'utilisation ou à la reproduction de ces documents, il pourrait être nécessaire de demander l'autorisation de la tierce partie qui en détient les droits.

Exonération de responsabilité

La LBEC décline toute responsabilité quant aux dommages subis par une personne du fait de l'utilisation de l'information provenant du site ou du recours à celle-ci. L'exonération de responsabilité s'applique également aux dommages ou préjudices causés par une inexécution, une erreur, une omission, une interruption, une suppression, un défaut, un délai d'exécution ou de transmission, un virus informatique, une défaillance de la ligne de transmission, un vol, une destruction ou un accès non autorisé à des renseignements, leur modification ou leur utilisation, quelle que soit la cause d'action.

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org

Disclaimer

Site Contents

The material provided by The Child Welfare League of Canada (CWLC) on this site is provided for general information purposes only. Care has been taken in producing the materials herein, but we do not warrant the accuracy or completeness of the information provided. This site may contain inaccuracies or typographical errors. CWLC will not be liable for any loss, claim or demand arising directly or indirectly from any use of information provided at this site, or any linked site.

Copyright

Information disseminated through this website is provided by CWLC and other sources. CWLC generated material may be reproduced for non-commercial purposes only, provided the authors and CWLC are acknowledged as the source on all copies. Material provided by other sources is subject to the terms and copyright limitations imposed by the original publishers, who must be contacted directly for permission to reproduce their materials.

External Links

CWLC may link third party websites which are provided solely for your convenience. The link sites are not under the control of CWLC and it is not responsible for the availability or content of any linked site. The articles, references and linked sites do not necessarily reflect the views of The Child Welfare League of Canada.

Third Party Materials

The materials referenced herein or linked to this site may be subject to copyrights held by other organizations. Restrictions may apply on the use or reproduction of these materials and it may be necessary to seek permission from the rights holder of the third party material.

Liability

CWLC accepts no responsibility should any damages be caused to a person as a result of the use that is made of information provided in, or taken from, this site or as a result of reliance on the information available on the site. This disclaimer of liability also applies to any damages or injury caused by any failure of performance, error, omission, interruption, deletion, defect, delay in operation or transmission, computer virus, communication line failure, theft or destruction, or unauthorized access to, alteration of, or use of information under any cause of action.

Donate Now

Donate Now Through CanadaHelps.org!