La Ligue pour le bien être de l’enfance du Canada (LBEC) se consacre à la défense des enfants vulnérables du Canada. Fondée en 1994, la LBEC est une association mutuelle nationale qui se consacre à la protection et au bien être des enfants et des adolescents vulnérables du Canada ainsi qu’à leurs familles. Nous jouons un rôle important dans la promotion des pratiques exemplaires dans le domaine du bien être des enfants, de la santé mentale pédiatrique et de la justice pénale pour les adolescents. 

Ces dernières années, l’adhésion à la LBEC s’est beaucoup accrue. La Ligue compte maintenant plus de 140 membres basés dans toutes les provinces et les territoires. Nos organismes membres composent un vaste éventail d’organismes de service, de groupes communautaires, de gouvernements provinciaux et territoriaux, d’associations, d’universités et de défenseurs du bien-être des enfants. Pour consulter la liste de nos membres, veuillez cliquer ici.

Nous mettons continuellement à jour notre liste de ressources, d’événements, de nouvelles et de publications. Si vous avez des questions, des commentaires, ou si vous désirez ajouter un événement à notre calendrier d’événements, veuillez nous écrire à info@cwlc.ca.

 
L’union fait la force – Ensemble, nous pouvons transformer la vie des enfants et des adolescents vulnérables du Canada.
 
Veuillez agréer nos sincères salutations,
Andrew Koster
Président du conseil d’administration
Gordon Phaneuf, MTS, TSA
Directeur général

 

 

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org